Anna Dugan
La soprano Anna Dugan a été louée pour son “soprano souple, aussi puissant dans son registre grave poudré que dans son médium et son aigu crémeux” (Opera News) et pour “l’étonnante plénitude de sa sonorité, une richesse luxuriante qui a rempli la scène” (New York Classical Review). Elle a participé à des scènes de Faust (Marguerite) et Il trovatore (Leonora) lors du Schwabacher Summer Concert et à Vanessa (Vanessa) et Der Rosenkavalier (Marschallin) lors du Grand Finale en tant que Jeune Artiste Merola l’été dernier. Auparavant, elle a interprété la marquise de Merteuil dans Les Liaisons dangereuses de Conrad Susa, qui a été enregistré pour la première fois par Albany Records, Violetta dans La traviata avec l’Aspen Opera Center, la soprano soliste dans le Te Deum et le Stabat Mater de Dvorak avec Maestro David Rosenmeyer et la Fairfield County Chorale. Elle a participé à l’Académie de la voix de la Fondation de Treilles à Tourtour, en France, en 2019.
Mme Dugan est demi-finaliste nationale aux auditions du conseil national du Metropolitan Opera en 2019, et a reçu des prix du Houston Grand Opera Concert of Arias, de la Gerda Lissner International Voice Competition, de la Violetta Dupont Competition de l’Opera at Florham, de la George London Competition, de la Deborah Voigt International Vocal Competition et de la Gerda Lissner Lieder/Song competition. Elle a reçu la bourse de carrière Richard F. Gold de la Fondation Shoshana.
Mme Dugan est titulaire d’une licence de l’Université de Columbia, et a participé au Joint Exchange entre l’Université et la Juilliard School. Elle est également titulaire d’une maîtrise de la Manhattan School of Music.